RallyPacenotes version 2.2.0

RallyPacenotes
qr code
Scanner ce code
Configuration requise: RallyPacenotes 2.2.0 est compatible avec iPadPro97Cellular-iPadPro97Cellular, iPadMini3-iPadMini3, iPad73-iPad73, iPhoneX-iPhoneX, iPhone6Plus-iPhone6Plus, iPhone6s-iPhone6s, iPadMini5Cellular-iPadMini5Cellular, iPadAirCellular-iPadAirCellular, iPadAir3-iPadAir3, iPadAir-iPadAir, iPadPro-iPadPro, iPhone7Plus-iPhone7Plus, iPhone5s-iPhone5s, iPadMiniRetina-iPadMiniRetina, iPadMini4-iPadMini4, iPadMiniRetinaCellular-iPadMiniRetinaCellular, iPhone8Plus-iPhone8Plus, iPhone8-iPhone8, iPhone7-iPhone7, iPad71-iPad71, iPadMini3Cellular-iPadMini3Cellular, iPadAir2Cellular-iPadAir2Cellular, iPadMini5-iPadMini5, iPad856-iPad856, iPhoneXSMax-iPhoneXSMax, iPodTouchSixthGen-iPodTouchSixthGen, iPad812-iPad812, iPadAir2-iPadAir2, iPadMini4Cellular-iPadMini4Cellular, iPad75-iPad75, iPhoneXR-iPhoneXR, iPad834-iPad834, iPad74-iPad74, iPadAir3Cellular-iPadAir3Cellular, iPhone6sPlus-iPhone6sPlus, iPad72-iPad72, iPad611-iPad611, iPhoneSE-iPhoneSE, iPadProCellular-iPadProCellular, iPadPro97-iPadPro97, iPhone6-iPhone6, iPad612-iPad612, iPad878-iPad878, iPhoneXS-iPhoneXS, iPad76-iPad76. Android et Windows Phone sont pris en charge pour accéder à cette page via flatforms.
Astuce: Accédez à cette page via QR application de numérisation de code sur vos smartphones.

Share RallyPacenotes ^^

Télécharger maintenant

Capture d'écran de l'application


  • download RallyPacenotes apps 0
  • download RallyPacenotes apps 1
  • download RallyPacenotes apps 2
  • download RallyPacenotes apps 3
  • download RallyPacenotes apps 4
  • download RallyPacenotes apps 5
  • download RallyPacenotes apps 6
  • download RallyPacenotes apps 7
  • download RallyPacenotes apps 8

Plus d'informations sur RallyPacenotes version 2.2.0

L'application pour mobiles "RallyPacenotes" (www.rallypacenotesapp.com) est conçu pour être la meilleure aide pour pilotes (section "driver") et copilotes (section "codriver") de rallye.

L'application a été créée par Miguel E. Susunaga Valencia (migSVapps.com), de l'idée originale de Raúl Belategui et avec les conseils sportifs de David Nafría. Son efficacité et son utilité ont été contrastées dans les cours de notes pour les pilotes de TheRallyDriver.com.


Section «Driver»:

La section «Driver» est conçu pour aider les pilotes de rallye dans la tâche difficile de la prise des notes des spéciales. L'application permet aux équipes d'écrire l’intensité de chaque courbe par l'angle de rotation du volant. Le numérotation de chaque courbe, "8", "3+", "120" ou toute autre information que chaque pilote utilise dans son système de notes, est entièrement configurable, ainsi que la gamme de degrés dans lequel il doit montrer l’information.

L'application est conçue pour être utilisé dans le premier passage de reconnaissance, qui est effectué à basse vitesse, pour cette raison et parce qu'une vitesse élevée peut affecter la mesure du capteur, le numérotation de la courbe n'est affiché que lorsque la vitesse est inférieure à 80 km/h.

En dehors de l’intensité, l'application nous aide également en calculant les distances entre les courbes utilisant le GPS. Le pilote a jusqu'à 3 trips différents. 2 dont la fonction peut être sélectionnée entre partielle ou totale et une autre partie située dans la zone centrale de l'appareil.

Il nous montre aussi la vitesse actuelle de la voiture. Quelque chose qui est particulièrement utile dans ces reconnaissances dans lesquelles la vitesse est limitée et contrôlée par l'organisation. Le pilote peut définir à quelle vitesse il veut recevoir une alerte afin de ne pas dépasser cette limite. Deux vitesses différentes peuvent être définies avec leurs alertes respectives.


Section "Codriver":

La section "Codriver" est divisée en 3 écrans. Les premières offres copilotes les outils nécessaires pour faciliter la gestion des temps et des distances entre les contrôles horaires. Il permet de calculer le temps d'entrée dans le contrôle suivant, il montre le temps réel, le temps restant jusqu'au prochain contrôle et 3 trips (régressif, partiel et total) qui calculent les distances au moyen du GPS. Il montre également la vitesse actuelle de la voiture (obtenu par GPS), qui sera d'une grande aide, en particulier les voitures qui n'ont pas un compteur de vitesse de ne pas dépasser les limites de vitesses dans les liasions.

Le deuxième écran nous aide dans les épreuves spéciales. Il dispose d'un chronomètre avec différentes possibilités de démarrage. Permet d'enregistrer et de comparer les splits entre les différentes passages par le même spéciale. Et il a aussi un trip total et un régressif.

Un troisième écran nous aide à calculer une prévision de la consommation de la voiture jusqu'au refuelling suivant, en distinguant entre les kilomètres et les consommations de liasion et de épreuves spéciales.

Télécharger maintenant

Laissez un commentaire

Tag: RallyPacenotes , RallyPacenotes

Disclaimer: Content of this site is a part of iTunes RSS Feed program under the partnership agreement with iTunes Affiliate Program. This site & server do not host any copyrighted images. Any disputes & unilateral claims relating to copyright of content of this website is invalid