Mirror pour Sony Smart TV version 3.3

Mirror pour Sony Smart TV
qr code
Scanner ce code
Configuration requise: Mirror pour Sony Smart TV 3.3 est compatible avec iPad72-iPad72, iPadMini3Cellular-iPadMini3Cellular, iPhoneX-iPhoneX, iPad834-iPad834, iPadMiniRetinaCellular-iPadMiniRetinaCellular, iPadAirCellular-iPadAirCellular, iPhone8-iPhone8, iPodTouchSixthGen-iPodTouchSixthGen, iPad611-iPad611, iPadAir2Cellular-iPadAir2Cellular, iPhoneXS-iPhoneXS, iPad75-iPad75, iPad73-iPad73, iPad612-iPad612, iPhoneSE-iPhoneSE, iPadMiniRetina-iPadMiniRetina, iPadPro97Cellular-iPadPro97Cellular, iPadProCellular-iPadProCellular, iPhone6s-iPhone6s, iPad812-iPad812, iPadPro-iPadPro, iPadMini3-iPadMini3, iPhone6-iPhone6, iPad71-iPad71, iPhoneXSMax-iPhoneXSMax, iPhone8Plus-iPhone8Plus, iPadMini4Cellular-iPadMini4Cellular, iPhoneXR-iPhoneXR, iPhone5s-iPhone5s, iPad878-iPad878, iPhone7Plus-iPhone7Plus, iPhone7-iPhone7, iPadAir2-iPadAir2, iPadPro97-iPadPro97, iPadMini4-iPadMini4, iPad856-iPad856, iPad74-iPad74, iPhone6Plus-iPhone6Plus, iPhone6sPlus-iPhone6sPlus, iPadAir-iPadAir, iPad76-iPad76. Android et Windows Phone sont pris en charge pour accéder à cette page via flatforms.
Astuce: Accédez à cette page via QR application de numérisation de code sur vos smartphones.

Share Mirror pour Sony Smart TV ^^

Télécharger maintenant

Capture d'écran de l'application


  • download Mirror pour Sony Smart TV apps 0
  • download Mirror pour Sony Smart TV apps 1
  • download Mirror pour Sony Smart TV apps 2
  • download Mirror pour Sony Smart TV apps 3
  • download Mirror pour Sony Smart TV apps 4

Plus d'informations sur Mirror pour Sony Smart TV version 3.3

Application mirror de votre iPhone ou iPad se connecte à n'importe quel Smart TV Sony. Pas de fils et aucun matériel supplémentaire nécessaire ! Vous pouvez projeter n'importe quelle application de votre iPhone ou iPad à votre téléviseur Sony.

Cela fonctionne sur toutes les TV connectées Sony produites depuis 2012.

Pour utiliser l’application, il y a quelques secondes de latence (généralement, entre 1 et 3 secondes). Ce mirroring ne convient pas aux jeux vidéo.

Cependant, ça sera très recommander pour regarder des films, faire des présentations, regarder des photos et bien plus encore !

Comment l'application fonctionne :

1. Assurez-vous que votre iPhone ou iPad est connecté au même réseau local que votre téléviseur Sony. N'utilisez pas plusieurs VLAN, un VPN ou des sous-réseaux.

2. Lancez l'application Mirror pour Sony TV. Elle commencera à rechercher vos téléviseurs Sony sur votre réseau local. Quand un téléviseur est trouvé, veuillez le sélectionner. Lorsque vous utilisez cette application pour la première fois, selon votre modèle de téléviseur Sony, le téléviseur peut vous demander d’autoriser la connexion. Dans ce cas, prenez votre télécommande TV et appuyez sur OK pour autoriser la connexion de votre téléviseur à votre iPhone ou iPad.

3. Activez les notifications pour cette application. Nous ne vous enverrons pas de spam, mais nous l'utiliserons pour vous informer si votre téléviseur fonctionne correctement ou non. Alors s'il vous plaît, permettez, s'il vous plaît, sinon quand les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient, vous êtes dans le noir.

4. Cliquez sur Start Mirroring pour démarrer la mise en miroir sur le téléviseur actuellement sélectionné. Après cela, vous pouvez simplement aller sur n'importe quelle autre application sur votre iPhone ou votre iPad et la mise en miroir continuera.

5. Pour arrêter la mise en miroir, il y a deux options. (1) Cliquez sur la barre supérieure rouge que vous verrez sur votre iPhone ou votre iPad. (2) Accédez à l'application Mirror pour Sony TV et cliquez sur Stop Mirroring.

Limitations et problèmes connus :
1. Audio
- Lorsque vous effectuez une copie d'écran à partir de Safari, il n'y a pas de son. Nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Web Puffin, Dolphin ou iCabMobile au lieu de Safari.
- Parfois, le son provenant d'autres applications ne joue pas. Dans ce cas, démarrez une session de mise en miroir de l'écran, puis ouvrez l'application que vous souhaitez mettre en miroir. S'il n'y a pas de son, fermez simplement l'application en miroir et rouvrez-la dans la même session de mise en miroir.

2. DRM
Certaines applications n'autorisent pas la mise en miroir de l'écran. Par exemple, Netflix : lorsque vous lancez la copie d'écran lors de l'exécution de l'application Netflix sur votre iPhone ou votre iPad, l'écran du téléviseur devient noir. C'est un choix que Netflix a fait, nous ne pouvons rien y faire.

Soutien :
Si vous avez des questions ou souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez nous envoyer un e-mail ou discuter avec nous sur notre page Facebook.

Si vous aimez l'application, n'oubliez pas de nous donner une note positive ! Merci d'avance à l'équipe de développement d'AirBeamTV !

Veuillez nous laisser vos commentaires en envoyant un mail à support@airbeam.tv

Télécharger maintenant

Laissez un commentaire

Tag: Mirror pour Sony Smart TV , Mirror pour Sony Smart TV