Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier version 1.2

Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier
  • Catégorie: Sports, Sports, Éducation,
  • Titre: Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier
  • Version: 1.2
  • Taille du fichier: 44.68 MB
  • Date de sortie: 2014-12-18T08:00:00Z
  • Développeur: Teach on Mars
  • Évaluation: 4+
  • Licence: 5,49 €
qr code
Scanner ce code
Configuration requise: Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier 1.2 est compatible avec iPadThirdGen4G-iPadThirdGen4G, iPadMini5Cellular-iPadMini5Cellular, iPad75-iPad75, iPodTouchFifthGen-iPodTouchFifthGen, iPadMiniRetinaCellular-iPadMiniRetinaCellular, iPadAir2Cellular-iPadAir2Cellular, iPad23G-iPad23G, iPadMini3Cellular-iPadMini3Cellular, iPadPro97Cellular-iPadPro97Cellular, iPhone6s-iPhone6s, iPadMini4G-iPadMini4G, iPadAirCellular-iPadAirCellular, iPad73-iPad73, iPodTouchSixthGen-iPodTouchSixthGen, iPadMini-iPadMini, iPad612-iPad612, iPadProCellular-iPadProCellular, iPadFourthGen4G-iPadFourthGen4G, iPhone5s-iPhone5s, iPhoneSE-iPhoneSE, iPadAir2-iPadAir2, iPad878-iPad878, iPad611-iPad611, iPad2Wifi-iPad2Wifi, iPadMini3-iPadMini3, iPhoneX-iPhoneX, iPadAir3-iPadAir3, iPadFourthGen-iPadFourthGen, iPhone6Plus-iPhone6Plus, iPadMini4-iPadMini4, iPadMini5-iPadMini5, iPadMini4Cellular-iPadMini4Cellular, iPad812-iPad812, iPad71-iPad71, iPhone7Plus-iPhone7Plus, iPad72-iPad72, iPadPro-iPadPro, iPhone8Plus-iPhone8Plus, iPhone4S-iPhone4S, iPhone7-iPhone7, iPhone4-iPhone4, iPhone6-iPhone6, iPadMiniRetina-iPadMiniRetina, iPhone5c-iPhone5c, iPadAir3Cellular-iPadAir3Cellular, iPhone5-iPhone5, iPhoneXS-iPhoneXS, iPadThirdGen-iPadThirdGen, iPhone6sPlus-iPhone6sPlus, iPad856-iPad856, iPad74-iPad74, iPhoneXR-iPhoneXR, iPad76-iPad76, iPhone8-iPhone8, iPhoneXSMax-iPhoneXSMax, iPadPro97-iPadPro97, iPad834-iPad834, iPadAir-iPadAir. Android et Windows Phone sont pris en charge pour accéder à cette page via flatforms.
Astuce: Accédez à cette page via QR application de numérisation de code sur vos smartphones.

Share Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier ^^

Télécharger maintenant

Capture d'écran de l'application


  • download Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier apps 0
  • download Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier apps 1
  • download Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier apps 2
  • download Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier apps 3
  • download Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier apps 4

Plus d'informations sur Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier version 1.2

Le balisage maritime est un volet essentiel de la navigation. La parfaite connaissance des balises et de leurs significations permet de naviguer en sécurité. Voiles et Voiliers et Teach on Mars ont conçu cette application pour permettre aux plaisanciers d’apprendre facilement à reconnaître les différentes marques de balisage afin d’éviter les dangers ou de suivre un chenal.

Abondamment illustrée de dessins et photos, interactive grâce à une série de tests de connaissances, cette application est la première à proposer un apprentissage rapide et ludique.

Cône vert, tourelle jaune et noire, croix sur bouée jaune, feu scintillant continu… En croisière côtière, de jour comme de nuit, il n’est pas un mille parcouru sans que l’on n’ait besoin d’identifier une marque de balisage. Pour les plaisanciers qui ne naviguent que quelques semaines par an, la difficulté est de mémoriser, tous les voyants, toutes les couleurs et toutes les règles qui régissent le balisage des dangers et des chenaux.

Cette application s’adresse aussi aux candidats aux permis moteur puisque le balisage maritime fait partie du programme de connaissances qu’ils doivent assimiler. Les navigateurs pourront utiliser cette application en mer car elle ne nécessite pas de connexion Internet pour fonctionner.

L’application propose un parcours d’apprentissage personnalisé défini à la suite d’un test de connaissances. Elle permet ainsi d’aller à l’essentiel pour apprendre ou se perfectionner.

Voici la liste des exposés que vous sont proposés :
- Introduction au balisage
- Les types de marque
- Le balisage des chenaux
- Le balisage des dangers
- Les marques spéciales
- Le balisage et la carte maritime

Elle comporte également une boîte à outils appelée « Le baliseur » qui permet d’identifier à coup sûr la balise que l’on aperçoit dans le cap.
Enfin, nous vous proposons aussi un outil de révision des balises qui vous permettra de tester votre mémoire du balisage.

N’attendez pas de larguer les amarres, chargez dès aujourd’hui cette application qui vous permettra de préparer vos prochaines navigations.

Le web en parle !

"Le balisage maritime – Voiles et Voiliers (*) permet, non seulement d’apprendre les subtilités du balisage maritime, mais aussi pour les vieux loups de mer de faire le point sur l’état des connaissances et surtout des lacunes. Honte à moi, je n’ai pas réussi à faire un sans-faute au premier test de connaissance ! Ce qui prouve bien l’utilité de cette initiative, dont le prix de 3 euros est bien minime au regard du service rendu." - Navigation Mac - Francis Fustier

L'avis de nos utilisateurs

"Bravo, excellente initiative. Ludique et pédagogique." - Navigation Mac

"Application, sympathique, ludique et complète. Les challenges sont bien faits." - Joseph Baucher

"Top. Idéal pour se mettre à niveau." - Franckdej

Télécharger maintenant

Laissez un commentaire

Tag: Le balisage maritime - Voiles et Voiliers - Au programme du Permis Côtier , Le balisage maritime , Voiles et Voiliers , Au programme du Permis Côtier

Disclaimer: Content of this site is a part of iTunes RSS Feed program under the partnership agreement with iTunes Affiliate Program. This site & server do not host any copyrighted images. Any disputes & unilateral claims relating to copyright of content of this website is invalid