Pokémon GO version 1.33.1

Pokémon GO
  • Catégorie: Jeux, Forme et santé,
  • Titre: Pokémon GO
  • Version: 1.33.1
  • Taille du fichier: 277.29 MB
  • Date de sortie: 2016-07-24T04:28:53Z
  • Développeur: Niantic, Inc.
  • Évaluation: 9+
  • Licence: Gratuit
qr code
Scanner ce code
Configuration requise: Pokémon GO 1.33.1 est compatible avec iPhone5c-iPhone5c, iPadMiniRetina-iPadMiniRetina, iPadMini3Cellular-iPadMini3Cellular, iPhoneSE-iPhoneSE, iPadMini3-iPadMini3, iPadMini4-iPadMini4, iPadAir2-iPadAir2, iPad23G-iPad23G, iPhone7-iPhone7, iPhone6Plus-iPhone6Plus, iPadProCellular-iPadProCellular, iPadMini-iPadMini, iPadFourthGen4G-iPadFourthGen4G, iPhone6sPlus-iPhone6sPlus, iPad2Wifi-iPad2Wifi, iPadThirdGen4G-iPadThirdGen4G, iPhone5s-iPhone5s, iPhone6s-iPhone6s, iPodTouchSixthGen-iPodTouchSixthGen, iPhone5-iPhone5, iPhone4S-iPhone4S, iPadPro-iPadPro, iPad611-iPad611, iPadPro97-iPadPro97, iPadPro97Cellular-iPadPro97Cellular, iPadThirdGen-iPadThirdGen, iPadFourthGen-iPadFourthGen, iPadAir-iPadAir, iPad612-iPad612, iPhone7Plus-iPhone7Plus, iPadAirCellular-iPadAirCellular, iPadMini4Cellular-iPadMini4Cellular, iPodTouchFifthGen-iPodTouchFifthGen, iPadMiniRetinaCellular-iPadMiniRetinaCellular, iPhone6-iPhone6, iPadAir2Cellular-iPadAir2Cellular, iPadMini4G-iPadMini4G. Android et Windows Phone sont pris en charge pour accéder à cette page via flatforms.
Astuce: Accédez à cette page via QR application de numérisation de code sur vos smartphones.

Share Pokémon GO ^^

Télécharger maintenant

Capture d'écran de l'application


  • download Pokémon GO apps 0
  • download Pokémon GO apps 1
  • download Pokémon GO apps 2
  • download Pokémon GO apps 3
  • download Pokémon GO apps 4

Plus d'informations sur Pokémon GO version 1.33.1

Rejoignez les Dresseurs du monde entier qui découvrent Pokémon tout en explorant le monde qui les entoure. La toute dernière mise à jour de Pokémon GO, le phénomène mondial téléchargé 650 millions de fois et nommé « Meilleur jeu mobile » aux Game Developers Choice Awards ainsi que « Meilleure application de l’année » par TechCrunch, introduit l’ajout de plus de 80 Pokémon bien-aimés parmi plusieurs autres nouveautés..

Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Pikachu et bien d'autres Pokémon ont été découverts !
Vous avez maintenant la chance de trouver et d'attraper les Pokémon qui vivent autour de vous, alors enfilez vos chaussures, sortez et explorez le monde. Vous allez rejoindre l'une des trois équipes et combattre aux côtés de vos Pokémon pour le prestige et la possession des Arènes.

Les Pokémon sont partout, et c'est à vous de les trouver. Quand vous vous baladez dans votre voisinage, votre smartphone vibre dès qu'un Pokémon est proche. Visez bien et lancez une Pokéball... mais restez vigilant ou il pourrait bien s'échapper !

Parcourez la terre entière à la recherche de Pokémon et d'objets
Certains Pokémon n'apparaissent qu'à proximité de leur environnement naturel, cherchez par exemple les Pokémon type eau près des lacs et des océans. Visitez les PokéStop, situés dans des endroits intéressants comme des musées, des installations artistiques, des repères historiques et des monuments, pour faire le plein de Pokéballs et d'objets utiles.

Capture, éclosion, évolution et bien plus encore
Plus votre niveau augmente, plus vous pourvez capturer des Pokémon puissants pour compléter votre Pokédex. Vous pouvez remplir votre collection grâce aux Œufs de Pokémon qui écloront en fonction de la distance que vous parcourez. Aidez vos Pokémon à évoluer en en attrapant plusieurs du même type. Choisissez un Copain Pokémon avec qui marcher et gagnez des bonbons qui vous aideront à le rendre plus fort.

Affrontez les Arènes rivales et défendez les vôtres
Alors que votre Salamèche évolue en Reptincel puis en Dracaufeu, vous pouvez affronter une Arène à ses côtés et y assigner votre Pokémon pour qu'il la défende contre tous les adversaires.

C'est à vous de jouer : votre aventure vous attend dans le monde réel !

Note : cette appli est free-to-play et est optimisée pour les smartphones, pas pour les tablettes.

Si vous utilisez Pokémon GO avec votre Apple Watch, nous utiliserons avec votre accord les API Healthkit pour lire et/ou écrire certaines données (tels que le nombre de pas, les calories brûlées ou la distance parcourue) sur la base de données de l'app Santé de votre appareil (les "données de l'app Santé").

Télécharger maintenant

Laissez un commentaire

Tag: Pokémon GO , Pokémon GO