KORG iDS-10 version 2.1.1

KORG iDS-10
  • Catégorie: Musique, Jeux, Musique,
  • Titre: KORG iDS-10
  • Version: 2.1.1
  • Taille du fichier: 83.98 MB
  • Date de sortie: 2015-12-01T02:01:27Z
  • Développeur: KORG INC.
  • Évaluation: 4+
  • Licence: 19,99 €
qr code
Scanner ce code
Configuration requise: KORG iDS-10 2.1.1 est compatible avec iPadThirdGen, iPhone5, iPhone5s, iPhone4S, iPadFourthGen, iPadThirdGen4G, iPad2Wifi, iPhone5c, iPhone6Plus, iPhone6, iPodTouchFifthGen, iPadFourthGen4G, iPodTouchSixthGen, iPad23G, iPadMini4G, iPadMini. Android et Windows Phone sont pris en charge pour accéder à cette page via flatforms.
Astuce: Accédez à cette page via QR application de numérisation de code sur vos smartphones.

Share KORG iDS-10 ^^

Télécharger maintenant

Capture d'écran de l'application


  • download KORG iDS-10 apps 0
  • download KORG iDS-10 apps 1
  • download KORG iDS-10 apps 2
  • download KORG iDS-10 apps 3
  • download KORG iDS-10 apps 4

Plus d'informations sur KORG iDS-10 version 2.1.1

Le dernier produit de la série KORG DS-10, désormais disponible pour iOS !

La série KORG DS-10 a représenté un énorme succès pour la Nintendo DS. Sept ans après, elle a subi une évolution supplémentaire tout en restant fidèle à l’esprit original. KORG iDS-10 est désormais disponible : un studio de synthétiseur portable pour iOS.

KORG iDS-10 combine un synthétiseur analogique de pointe, un synthétiseur vocal et une boîte à rythmes analogique inspirés de motifs du KORG DS-10 original. Cette application iOS vous apporte un système au format poche permettant de créer facilement de la musique électronique, ce qui requiert un son persuasif avec un minimum de notes.

Synthétiseur analogique puissant permettant d’apprendre visuellement la conception sonore

Le synthétiseur analogique présente des paramètres sélectionnés avec soin, facilitant la conception sonore. Le système de patch unique vous permet de créer des sons plus en profondeur. Puisque tous les paramètres peuvent être automatisés, vous disposez d’une large gamme de possibilités de production sonore. Chaque synthétiseur fournit cinq types d’effets avec un oscilloscope vous aidant à voir le son. Ce moteur de synthèse profite pleinement du CPU de l’appareil iOS afin de générer un son stupéfiant et décuplera votre plaisir en utilisant le KORG DS-10.

Entrez vos paroles et le synthétiseur vocal les transformera en voix

Le synthétiseur vocal est l’une des fonctions les plus populaires de KORG iDS-10. Basé sur un vocodeur, son moteur simplifie la génération de voix. Il prend aussi en charge l’entrée via un microphone pouvant être utilisé en vocodeur conventionnel. Les paramètres sont optimisés pour créer de telles voix, vous pourrez donc profiter d’une conception sonore dotée d’un caractère différent de celui d’un synthétiseur analogique, développant davantage les possibilités de votre musique.

Synthétiseur de batterie analogique facilitant la production de sons de votre choix

iDS-10 comporte une boîte à rythmes analogique soigneusement réglée pour une création facile de sons puissants. Avec un contrôle total de six sons de batterie (grosse caisse, caisse claire, cymbale 1 & 2, tom et percussion), vous pouvez créer de superbes morceaux à fort impact.

Clavier intelligent et mode KAOSS pour un enregistrement à pas agréable

Le clavier intelligent vous donne la possibilité de spécifier la gamme afin que vous puissiez enregistrer à pas sans vous soucier des « fausses » notes. Et bien sûr, il y a un mode KAOSS dans lequel vous pouvez produire une gamme illimitée de phrases magnifiques, simplement en touchant le clavier. Le réglage de gamme est aussi appliqué à l’affichage de notes du séquenceur, afin que vous puissiez créer des sons que vous soyez débutant ou non.

Lecture de motifs que vous pouvez jouer en temps réel

La fonction pattern play du KORG DS-10 a évolué et génère désormais des performances utilisateur incroyables. Vous pouvez lire 32 motifs de façon homogène et manipuler les réglages « Mute » et « Solo » en temps réel.

Envoyez vos morceaux par e-mail pour des productions de musique collaboratives

Une fonction permettant le transfert de données de morceaux par e-mail est comprise, facilitant ainsi l’échange de morceaux entre amis.

Cette application a été créée en coopération avec l’entreprise de création d’applications et de musiques de jeux « Detune ». Ne manquez pas l’opportunité de découvrir le monde de KORG iDS-10 résultant de cette collaboration.

Le premier produit de la série KORG DS-10 était le KORG DS-10 qui a été annoncé en 2008. Le deuxième, sorti en 2009, était le KORG DS-10 PLUS. Il s’agit de produits de Marvelous Inc. Pour en savoir plus, veuillez consulter la page suivante :

http://www.korgds10synthesizer.com/

Plus d’infos sur korg.com

Télécharger maintenant

Laissez un commentaire

Tag: KORG iDS-10 , KORG iDS , 10