Peur de l’avion version 3.11.0

Peur de l’avion
  • Catégorie: Voyages, Forme et santé,
  • Titre: Peur de l’avion
  • Version: 3.11.0
  • Taille du fichier: 14.9 MB
  • Date de sortie: 2011-06-15T00:43:55Z
  • Développeur: Michael Sannes
  • Évaluation: 4+
  • Licence: 4,49 €
qr code
Scanner ce code
Configuration requise: Peur de l’avion 3.11.0 est compatible avec iPadAir2Cellular-iPadAir2Cellular, iPad71-iPad71, iPhone5c-iPhone5c, iPhoneX-iPhoneX, iPadAir2-iPadAir2, iPadPro97Cellular-iPadPro97Cellular, iPhone5s-iPhone5s, iPhone6sPlus-iPhone6sPlus, iPodTouchFifthGen-iPodTouchFifthGen, iPhone4S-iPhone4S, iPadFourthGen4G-iPadFourthGen4G, iPhone6-iPhone6, iPad611-iPad611, iPad23G-iPad23G, iPad2Wifi-iPad2Wifi, iPadMini-iPadMini, iPhone6Plus-iPhone6Plus, iPhone7-iPhone7, iPad73-iPad73, iPhone6s-iPhone6s, iPadProCellular-iPadProCellular, iPhoneSE-iPhoneSE, iPad612-iPad612, iPadMini4-iPadMini4, iPadFourthGen-iPadFourthGen, iPadMini3-iPadMini3, iPhone7Plus-iPhone7Plus, iPadMiniRetinaCellular-iPadMiniRetinaCellular, iPadAirCellular-iPadAirCellular, iPhone8-iPhone8, iPodTouchSixthGen-iPodTouchSixthGen, iPadMini4Cellular-iPadMini4Cellular, iPad72-iPad72, iPadThirdGen4G-iPadThirdGen4G, iPhone5-iPhone5, iPadThirdGen-iPadThirdGen, iPadMini3Cellular-iPadMini3Cellular, iPadMini4G-iPadMini4G, iPadAir-iPadAir, iPhone8Plus-iPhone8Plus, iPad74-iPad74, iPadPro-iPadPro, iPadMiniRetina-iPadMiniRetina, iPadPro97-iPadPro97. Android et Windows Phone sont pris en charge pour accéder à cette page via flatforms.
Astuce: Accédez à cette page via QR application de numérisation de code sur vos smartphones.

Share Peur de l’avion ^^

Télécharger maintenant

Capture d'écran de l'application


  • download Peur de l’avion apps 0
  • download Peur de l’avion apps 1
  • download Peur de l’avion apps 2
  • download Peur de l’avion apps 3
  • download Peur de l’avion apps 4

Plus d'informations sur Peur de l’avion version 3.11.0

"Peur de l'avion" est une application du centre NO STRESS ALTITUDE: votre thérapeute à bord.
Jamais seul avec votre peur de l'avion."Peur de l'avion" vous aidera à traverser vos difficultés à prendre l'avion. Que ce soit des mois ou semaines avant votre voyage, juste avant votre vol, à l'aéroport ou dans l'avion : avec cette application votre thérapeute à bord sera toujours avec vous . L'application vous aidera objectivement , asssi vous arrêterez de penser aux choses qui vous effraient, avec les exercices pour réduire votre niveau de stress, les conseils et une touche spéciale pour la crise de panique.
Cette application est basée sur la recherche scientifique et les méthodes de traitement utilisées par NO STRESS ALTITUDE et la Fondation VALK.
Vous pouvez utiliser l'application " Peur de l'avion "durant votre vol avec le mode avion de votre téléphone. Une fois l'application téléchargée vous n'avez plus besoin d'une connexion internet.
Le menu principal inclut:
Le vol, les faits objectifs, les exercicesde relaxation, le bouton de la panique et d'autres informations.
Le vol
Ici vous trouverez des informations et des conseils sur ce que vous pouvez faire avant votre vol, ce qui se passera au décollage, pendant le vol de croisière, les turbulences et l'atterrissage.

Les faits objectifs
Ici vous trouverez entre autres choses: des faits objectifs sur l'aéronautique ( un mini cours d'aviation), des chiffres statistiques importants, des informations sur les effets de la peur,et des conseils pour votre bien-être durant le vol.

Techniques de relaxation
Cette partie vous offrira les textes et les séquences audio de deux exercices de relaxation.

Le bouton de la panique
Quand vous êtes paniqués, le bouton de la pnaique peut vous ider. En appuyant sur ce bouton, vous activerez immédiatement un message audio et le thérapeute vous aidera à faire diminuer votre niveau de stress.

Information
"NO STRESS ALTITUDE "est un centre de traitement du stress aéronautique et de la phobie de l'avion. Ce centre a été créé en Janvier 2010. Les programmes sont issus des années de recherche et d'évaluation cliniques internationales, basés sur des techniques approuvées par la communauté scientifique intégrant les thérapies comportementales et cognitives."NO STRESS ALTITUDE" est partenaire de la Fondation VALK qui poursuit les recherches sur le traitement de la peur de l'avion. Ensemble avec les universités et autres centres de traitement nous améliorons les recherches internationales sur la peur de l'avion. Cette application a été réalisée conjointement par le centre "NO STRESS ALTITUDE" et la Fondation VALK, institut néerlandais de la peur de l'avion.

Télécharger maintenant

Laissez un commentaire

Tag: Peur de l’avion , Peur de l’avion